Comment Machines De Laser Hair Removal Travailler

L’épilation au laser est devenu si populaire qu’il est maintenant le deuxième procédure cosmétique la plus jouée au monde, et elle est devenue une entreprise de pain et de beurre pour de nombreux dermatologues, chirurgiens esthétiques, et les fabricants de systèmes d’épilation laser depuis le premier système a reçu de la FDA l’approbation en 1995.

L’épilation au laser détruit la capacité des follicules pileux cheveux de plus en plus en les ciblant avec des impulsions de lumière de très haute intensité. En raison de la demande croissante pour des procédures d’épilation au laser, de plus en plus machines laser d’épilation sont développés pour le marché, mais pas de machine à épilation laser peuvent être vendus sans d’abord receivng le cachet de la FDA d’approbation.
Le Removal Machine Première Laser Hair

La machine d’épilation laser original, le système d’enlèvement Soft Light cheveux de la Thermolase Corporation, a reçu l’approbation de la FDA en 1995, mais bientôt révélée inefficace, car il avait été mis sur le marché sans être testée en profondeur. Il a été annoncé comme offrant l’épilation indolore permanente, mais a fini par devenir l’objet d’une poursuite en raison de l’inexactitude de ses allégations de recours collectif. La plainte a été réglée hors cour, mais Thermolase ne fabrique plus de machines laser d’épilation.

Machines de Laser Hair Removal prochaine génération
Une machine d’épilation laser actuel, qui fonctionne en visant une longue impulsion de lumière laser dans la peau sous-cutané qui détient les follicules pileux, est le laser Alexandrite. La chaleur des dommages au laser les follicules pileux qui sont dans la phase de croissance des cheveux actif, de sorte que les poils arrêtent développement.sur daritto

Les lasers à diode laser sont des machines d’épilation [http://www.bestlaserhairremovaltreatment.com/Information_On_Laser_Hair_Removal/] construits de diodes miniatures ou des semi-conducteurs disposés à produire de la lumière. La construction de la diode laser signifie qu’il peut créer une longueur d’onde de l’énergie de lumière laser, qui est très efficace dans le traitement des personnes complected sombre pour l’épilation.

Certains dermatologues et chirurgiens esthétiques favorisent la Q-Switched Nd: YAG, car elle peut produire deux ondes lumineuses de différentes longueurs. Pour une forte pénétration, à affecter les follicules pileux profondes, il utilise la lumière infrarouge; pour les follicules plus près de la surface de la peau, il utilise la lumière verte. Il offre soit la longueur d’onde de la lumière dans des impulsions rapides.

La machine d’épilation laser LuxuryPro est peu coûteux, sûr et polyvalent. Ruby lasers utilisent une lumière rouge à impulsion courte pour cibler le pigment foncé dans les follicules pileux.

Le facteur le plus important dans un traitement d’épilation au laser réussie est la compétence de la personne qui les administre, et la variété des machines qu’il ou elle dispose pour adapter le traitement aux besoins spécifiques du client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *